Captations Live / Morgane & Jeff

Le duo Morgane & Jeff a fait appel aux Films du Chat d’Oz pour créer trois captations live. A la réalisation, Constance Gloaguen, assistée par Julien Mauduit.

Depuis leur rencontre à Vannes, sur scène, le duo ne se quitte plus et parcourt la France à bord d’un combi Wolksvagen, à la rencontre de leur public. Naviguant entre la folk et la soul des années 60, ils trouvent leur inspiration sur la route et se nourrissent du voyage pour créer des chansons aux sonorités acoustiques, intimistes et authentiques.

Pour la réalisations de ces trois captations live, Morgane et Jeff ont fait une halte au Domaine de la Bourbelle pour profiter le l’atmosphère boisée et nature que propose ce superbe lieu.

La première vidéo est une reprise de la chanson Tongue Tied de Charlie Winston. Le duo est accompagné par le violoncelliste Matthias VJ.

 

Découvrez les photos dans le diaporama :

La deuxième captation live est disponible ! Morgane et Jeff, accompagnés cette fois encore de Matthias VJ, interpréterons Sweet Carolina de Ryan Adams. Un choix parfaitement en accord avec leur style puisque cette chanson parle d’un long voyage en road trip aux Etats-Unis, teinté de nostalgie.

 

La troisième captation live est une composition personnelle du duo : Dance in my mirror.

Quelques photos pour patienter :

Pour plus d’informations sur la tournée de Morgane & Jeff, rendez-vous sur leur page facebook

image-5